RBNews #1 | Saison V & Rocket League Mobile

En cette mi-novembre, de nombreuses nouveautés s'apprêtent à pointer le bout de leur nez sur la planète Rocket League. Découvrez-les en format super-condensé !
Share on twitter
Twitter
Share on reddit
Reddit
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook

Une cinquième saison aux confins du cosmos !

Vos montres sont bien à l’heure ? Le compte à rebours de lancement a commencé ! Fin de saison en approche, alors préparez-vous à décoller pour la nouvelle Saison 5 de Rocket League le 17 novembre. Cette saison prévoit notamment l’arrivée d’une nouvelle variante d’arène, un nouveau Rocket Pass et bien plus encore ! 

Une force démoniaque a pris le contrôle de l’arène classique et l’a transformée en un nouveau terrain inédit : Starbase ARC (Aftermath) – à découvrir dans la bande annonce ci-dessus. Avec cette nouvelle variante d’arène, vous allez avoir la possibilité de déverrouiller un nouveau bolide, Nexus. Accessible dans le Rocket Pass Premium de la Saison 5, et déblocable jusqu’à sa version finale : Nexus SC

Le Rocket Pass de la Saison 5 déborde d’objets mystiques, tels que la peinture Spacedirt, le sticker animé Hyperspace, qui se transforme en fonction de votre vitesse, et une nouvelle explosion de but : Cosmosis. A découvrir en jeu ou via le trailer ci-dessous :

Le jour suivant le début (18 novembre) de la Saison 5, ne manquez pas le lancement d’un nouveau mode de jeu custom, apportant de nouvelles modifications au mode Heatseeker, grâce à trois nouvelles arènes Rocket Labs : BarricadeColossus et Hourglass. Préparez-vous pour le Heatseeker en mode ricochet !

Soyez prêts, la mise à jour sera déployée le 17 novembre à 1h00 du matin heure française.

Les rewards de la Saison 4 : sujet de controverse…

Qui dit fin de saison, dit récompenses pour la saison qui se termine. Et autant dire que celles-ci ont fait couler beaucoup d’encre lors de leur annonce… Jugées peu travaillées, trop simplistes, voir même comme les « pires récompenses jamais données dans le jeu », beaucoup y sont allés de leur commentaire. Vous êtes les seuls juges, alors ?

Des nouvelles de Rocket League sur mobile :

Cela faisait un petit moment que l’on n’avait pas eu de nouvelles du dernier né de la famille Rocket League. Après un article il y a maintenant de nombreux mois, puis une bêta fermée pour quelques privilégiés, il semblerait que la déclinaison mobile de votre jeu préféré soit parti pour se dévoiler un peu plus.

La pré-saison de Rocket League Sideswipe est disponible depuis cette semaine sur iOS et Android (enfin, pour l’instant en Océanie). La pré-saison sera déployée dans d’autres régions du monde tout au long du mois de novembre. Suivez le Twitter de Rocket Baguette pour connaître le moment exact de la mise en ligne de la pré-saison en France. En attendant, sachez qu’il est aussi possible de précommander le jeu en changeant de région (ça c’est pour les plus malins).

Tout au long de cette pré-saison, vous pourrez commencer à déverrouiller des éléments de personnalisation et vous familiariser avec le jeu avant le lancement de la saison 1, qui arrivera plus tard dans l’année. Encore peu d’infos sur le contenu réel du jeu, mais ça ne saurait tarder. On sait déjà qu’un lien sera possible entre la version sur ordinateur et sa déclinaison mobile (XP commune, etc…).

Le lancement officiel de Rocket League Sideswipe s’annonce donc imminent…


Ce nouveau format de news sous une forme condensée est une ébauche de la part de nos équipes. N’hésitez pas à nous donner votre ressenti sur le format, ce que vous souhaiteriez y voir figurer ou encore toute idée qui pourrait vous passer par la tête. Pour cela, rendez-vous sur nos réseaux sociaux où nous pourrons vous répondre directement !

Tous les résultats sont à retrouver sur notre page dédiée aux RLCS !

A suivre, en direct et en français, sur notre chaîne Twitch !
Retrouvez également l’essentiel de nos infos sur Twitter, Instagram & sur notre Discord.