Esport · 12. août 2018
En état de grâce, l'équipe de Triple Trouble a remporté le tournoi The Play, organisé par Rocket Baguette et sponsorisé par Psyonix. Vainqueurs de Dignitas en finale, Ronaky, Tadpole et Speed repartent avec 2 550 € ! Le but en or de Renault Vitality face à Dignitas est quant à lui élu plus belle action du tournoi !

Mises à jour · 10. août 2018
En ce mois d'août, tandis que l'équipe esport de Psyonix travaille activement avec Rocket Baguette, les développeurs continuent de leur côté à faire progresser le jeu. Ils font un poids sur les mises à jour à venir, notamment celles du Rocket Pass et des groupes cross-platform !

Esport · 08. août 2018
Et de trois ! Après le PSG et le FC Nantes, c'est un troisième club de Ligue 1 qui débarque dans l'esport Rocket League ! Ekon, Porto et Yukiss défendront désormais les couleurs de l'AS Monaco eSports !

Esport · 01. août 2018
Rocket Baguette est fier de vous présenter The Play, un tournoi 3v3 avec plus de 6400 € de cash prize, sponsorisé par Psyonix ! L'évènement se positionne comme le plus gros tournoi de Rocket League organisé par une structure francophone, et il est ouvert à tous les joueurs PC et PS4 !

Esport · 30. juillet 2018
Une équipe 100% danoise ! Mummisnow, l'ancien du Servette de Genève, rejoint ses compatriotes Snaski et Maestro au sein de Fnatic, en remplacement de Sikii, écarté en fin de saison dernière !

Mises à jour · 30. juillet 2018
Rocket League passe à la vitesse 1.49 ! Une mise à jour aux relents de mistral, qui est synonyme de l'arrivée d'une nouvelle caisse, la Zephyr qui contient une nouvelle battle-car, l'élégante Cyclone. D'autres nouveaux items font leur apparition aux côtés d'une petite poignée de nouvelles features que l'on vous détaille ci-dessous !

Esport · 30. juillet 2018
Une nouvelle structure de renom débarque sur Rocket League ! Les Mousesports jetent leur dévolu sur les anciens Servette de Genève, Alex161, Skyline et Tigreee, enfin officialisé en tant que successeur de Mummisnow !

Esport · 24. juillet 2018
Ils l'ont fait, ils ont osé, ils ont franchi le cap : pour la saison 6 des RLCS, Psyonix a décidé de mettre un million de dollars en jeu ! Un bond de géant avec un cash prize multiplié par quatre par rapport à la saison précédente. La deuxième division, les Rival Series, voient quant à elle sa dotation doublée, passant de 50 à 100 000 $. A présent, au boulot : les inscriptions sont ouvertes et ferment le 6 août !

Évènements · 13. juillet 2018
Entrée ou dessert ? Vanille ou chocolat ? Bolognaise ou Carbonara ? Faites vous plaisir. Cédez à la tentation. Ne choisissez pas. Choisissez les deux. Ce week-end, pendant que la France disputera une troisième finale de Coupe du Monde face à la Croatie, les virtuoses du ballon rond virtuel s'affronteront pour la troisième fois de l'année dans un tournoi majeur.

Esport · 12. juillet 2018
C'est la fin d'une ère ! Le duo Mognus / Metsa, c'est terminé ! Metsanauris perd sa place chez compLexity au profit de Greazymeister ! Un coup de tonnerre chez le troisième des derniers championnats du monde RLCS !

Afficher plus