Esport · 15. janvier 2020
Coup de tonnerre sur la planète Rocket League ! Scrub Killa quitte la structure Vitality et Alpha54 le remplace, faisant de Renault Sport Team Vitality la première structure à réunir un effectif 100% français. Explications sur un changement qui fait beaucoup parler.

Esport · 14. janvier 2020
Ce samedi 18 janvier, 4 champions RBRS européens s'affronteront dans une compétition inédite, sur la grande scène du Colmar Esport Show, avec 1500€ en jeu ! Pour la première fois depuis leur création, les RBRS nous offrent un évènement offline. En voici le programme !

Esport · 11. janvier 2020
Ca se bouscule côté transferts. La date limite de dépôt des rosters RLCS approche et les équipes commencent à annoncer des départs… mais peu d’arrivées. Les pièces du puzzle sont mélangées, il faut désormais les mettre en place et les équipes ont jusqu’au 18 janvier pour le faire. Résumé.

Esport · 20. décembre 2019
Après une saison RLCS très agitée, il est l’heure pour les équipes de procéder à quelques changements avant la prochaine saison qui démarrera en février. Avec une intersaison aussi courte, ce mercato s’annonce palpitant avec beaucoup de jeunes joueurs en quête de succès et certaines équipes comme Cloud9, G2, Rogue qui auront à cœur de se relancer avec du sang neuf.

Esport · 19. décembre 2019
Intégrée dans le tout nouveau circuit Rising Stars européen de Rocket Baguette, la saison 4 des RBRS a été la plus belle grâce à votre implication qui a répondu à toutes nos attentes ! Revenons ensemble sur quelques chiffres marquants.

English · 19. décembre 2019
The first Rising Stars season has concluded with the triumph of Baguette Squad over Dead Rabbits. It is now time to take a look at the incredible figures of the circuit that generated an astonishing amount of Rocket League esports.

Esport · 11. décembre 2019
Ce week-end, la LAN des championnats du monde de Rocket League est de retour en Europe pour la 3ème fois depuis la création de cet évènement. Le rendez-vous se déroulera à Madrid, au Palacio Vistalegre, où 12 des meilleures équipes du monde s’affronteront pour le titre suprême avec près de 500.000$ en jeu !

06. décembre 2019
C'est une révolution dans la gestion de vos items de personnalisation sur Rocket League : fini les caisses et les clés, place aux plans (blueprints) et aux crédits ! Cette update 1.70 lance aussi la nouvelle saison compétitive et un nouveau Rocket Pass. Avec un peu de retard, on vous dit tout sur cette nouvelle mise à jour !

Esport · 05. novembre 2019
Exalty est sorti grand vainqueur des playoffs de Star League RBRS joués la semaine dernière. Pourtant, pas le temps de célébrer : avec WithMyBoyzs, Baguette Squad et Team MCES, ils entament cette semaine les choses sérieuses avec la Superstar League, la compétition qui regroupe les meilleures équipes des championnats Rising Stars européens.

English · 05. novembre 2019
The regional stage of the Rising Stars circuit is now over as every region has delivered their qualified teams. 24 teams have earned their spot in the Superstar League, and the right to fight for the biggest share of the 1000€-prize pool.

Afficher plus