L'actualité Rocket League en français

338teams

RBRS VI : la saison est lancée !

La sixième édition du championnat de France de Rocket League est désormais lancée avec 338 équipes au départ ! Un nouveau record, comme à chaque itération de cette compétition qui nous lie deux fois par an depuis 2018.

En savoir plus
S1-Major-Pre

RLCS X – Split d’Automne : Cap sur les Majors !

Octobre est déjà bien entamé et il est donc temps de conclure ce premier Split des RLCS X. Les deux Majors les plus importants, Européen et Nord-Américain, se dérouleront ce weekend et le weekend suivant pour votre plus grand plaisir. Résumé du Split et prédictions sur les favoris de ces Major : on fait le point !

En savoir plus
EU-S1-R3-RES

RLCS X : Renault Vitality prive BDS du triplé !

Renault Vitality a remporté le troisième et dernier tournoi régional RLCS Europe du premier split en battant une surprenante équipe d’Endpoint et surtout sa bête noire, la Team BDS. Les 16 qualifiés pour le premier Major de la saison sont désormais connus !

En savoir plus
EU-S1-R3-PRE_1

Road to Major RLCSX : la dernière chance

Aujourd’hui démarre le troisième et dernier tournoi régional européen du premier split RLCS. Il s’agit donc de la dernière chance de décrocher son ticket pour le premier major de la saison ! Présentation des enjeux de ce tournoi à suivre en français sur Rocket Baguette.

En savoir plus
NA-S1-R2-RES

RLCS X : NRG surclasse l’Amérique

Malgré une période de grands chamboulements pour notre jeu favoris, les RLCS pour leur 10ème saison continuent leur progression ! Toujours aussi dense en contenu, nous retrouvions ce week-end les dernières étapes du 2nd regional event Américain ! Et autant vous dire que le spectacle était au rendez-vous ! Résumé de ces derniers jours !

En savoir plus
EU-S1-R2-RES_2

RLCS X : Team BDS au-dessus du lot

La Team BDS a réalisé le doublé en remportant le deuxième tournoi régional européen des RLCS X. Extra, M0nkey M00n et Marc_by_8. reignent donc sans partage sur le continent, à la tête d’un quatuor d’équipes qui se détache largement du reste.

En savoir plus
EU-S1-R2-PRE_2

Preview RLCS X : qui pour succéder à Team BDS ?

Après un premier week-end comportant son lot de surprise, le deuxième tournoi régional européen s’achèvera ce dimanche. Qui pour succéder à la Team BDS ? Quoi qu’il en soit, une certaine hiérarchie pour le premier major devrait commencer à se dégager à la fin du week-end.

En savoir plus