L'actualité Rocket League en français

07_RLCS_C9

LAN Vegas, RLCS S6 : Cloud9 au 7ème ciel !

C’est au beau milieu du Nevada que le règne des Européens sur Rocket League et la dynastie de Dignitas ont pris fin. Après une remontée extraordinaire du lower bracket, Cloud9 a décroché son premier titre de champion RLCS ! Poussés par le public de l’Orleans Arena, Squishy, Gimmick et Torment ont été à la hauteur de l’immense défi qui leur était proposé : battre Dignitas invaincu cette saison deux fois en BO7.

En savoir plus
06_RBGP

Red Reserve remporte le Grand Prix !

Hier, le premier tournoi mensuel du circuit Renegade Cup s’est achevé sur la victoire de Red Reserve ! Ronaky, Tadpole et Speed remportent 1500$ ainsi que leur place pour les phases finales de la Renegade Cup en février prochain !

En savoir plus
05_ThePlay_TripleTrouble

Triple Trouble remporte The Play !

En état de grâce, l’équipe de Triple Trouble a remporté le tournoi The Play, organisé par Rocket Baguette et sponsorisé par Psyonix. Vainqueurs de Dignitas en finale, Ronaky, Tadpole et Speed repartent avec 2 550 € ! Le but en or de Renault Vitality face à Dignitas est quant à lui élu plus belle action du tournoi !

En savoir plus
04_Exalty_RBRS

Exalty : Graines de Grands Champions !

Vainqueur de la Gamers Assembly 2018, vainqueur de la première saison RBRS, vainqueur du tournoi YasukeTV… Sur la scène francophone de l’esport Rocket League, Exalty a le vent en poupe ! La structure a incontestablement le nez creux pour choisir les joueurs qui la représentent. Watson et Zek, respectivement leader esport et manager Rocket League chez Exalty nous en parlent.

En savoir plus
03_RBRS_S01

RBRS : les chiffres de la saison régulière !

La première saison des Rocket Baguette Rising Stars a presque touché à sa fin ! A l’exception des équipes en lices pour les playoffs, la majorité des participants a terminé sa saison. Retour sur les premiers chiffres de cette compétition XXL !

En savoir plus
03_LANdon

Worlds RLCS à LANdon : et la Terre trembla.

Historique. ViolentPanda, Kaydop et Turbopolsa sont parvenus à conserver leur titre de champion du monde RLCS à Londres. Sous les couleurs de Team Dignitas, ils nous ont offert une finale d’anthologie face à une vaillante équipe d’NRG, dans l’ambiance survoltée de la Copper Box Arena.

En savoir plus
02_GA_Exalty

Gamers Assembly 2018 : Exalty grand vainqueur !

Kami, Zzrotex et HoOups ont remporté le tournoi Rocket League de la Gamers Assembly 2018 sous leurs couleurs d’Exalty avec un parcours sans faute au cours des playoffs. En finale, ils ont battu l’autre équipe d’Exalty engagée dans le tournoi. Service Après Vente termine 3ème et Oserv Esport 4ème.

En savoir plus
01_DHOpen2018

Le PSG Esports remporte la DH Leipzig !

Au terme d’un magnifique tournoi qui s’est tenu ce week-end à Leipzig, le PSG est allé chercher son premier titre majeur sur Rocket League ! Ferra, Bluey et Chausette45 ont réussi un parcours sans faute face aux meilleures équipes du monde.

En savoir plus