Esport

Esport · 12. août 2018
En état de grâce, l'équipe de Triple Trouble a remporté le tournoi The Play, organisé par Rocket Baguette et sponsorisé par Psyonix. Vainqueurs de Dignitas en finale, Ronaky, Tadpole et Speed repartent avec 2 550 € ! Le but en or de Renault Vitality face à Dignitas est quant à lui élu plus belle action du tournoi !

Esport · 08. août 2018
Et de trois ! Après le PSG et le FC Nantes, c'est un troisième club de Ligue 1 qui débarque dans l'esport Rocket League ! Ekon, Porto et Yukiss défendront désormais les couleurs de l'AS Monaco eSports !

Esport · 01. août 2018
Rocket Baguette est fier de vous présenter The Play, un tournoi 3v3 avec plus de 6400 € de cash prize, sponsorisé par Psyonix ! L'évènement se positionne comme le plus gros tournoi de Rocket League organisé par une structure francophone, et il est ouvert à tous les joueurs PC et PS4 !

Esport · 30. juillet 2018
Une équipe 100% danoise ! Mummisnow, l'ancien du Servette de Genève, rejoint ses compatriotes Snaski et Maestro au sein de Fnatic, en remplacement de Sikii, écarté en fin de saison dernière !

Esport · 30. juillet 2018
Une nouvelle structure de renom débarque sur Rocket League ! Les Mousesports jetent leur dévolu sur les anciens Servette de Genève, Alex161, Skyline et Tigreee, enfin officialisé en tant que successeur de Mummisnow !

Esport · 24. juillet 2018
Ils l'ont fait, ils ont osé, ils ont franchi le cap : pour la saison 6 des RLCS, Psyonix a décidé de mettre un million de dollars en jeu ! Un bond de géant avec un cash prize multiplié par quatre par rapport à la saison précédente. La deuxième division, les Rival Series, voient quant à elle sa dotation doublée, passant de 50 à 100 000 $. A présent, au boulot : les inscriptions sont ouvertes et ferment le 6 août !

Esport · 12. juillet 2018
C'est la fin d'une ère ! Le duo Mognus / Metsa, c'est terminé ! Metsanauris perd sa place chez compLexity au profit de Greazymeister ! Un coup de tonnerre chez le troisième des derniers championnats du monde RLCS !

Esport · 02. juillet 2018
Vainqueur de la Gamers Assembly, vainqueur de la première saison RBRS, vainqueur du tournoi YasukeTV... Sur la scène francophone de l'esport Rocket League, Exalty a le vent en poupe ! La structure a incontestablement le nez creux pour choisir les joueurs qui la représentent.

Esport · 28. juin 2018
Ce jeudi 28 juin se tiendront les trois derniers matchs de playoffs Star League. Quatre équipes sont toujours en course et au terme de la soirée, nous connaîtront le premier vainqueur de la plus haute division de cette première saison RBRS !

Esport · 23. juin 2018
Le Yasuke Esport Club débarque sur Rocket League ! Pour fêter l'annonce à venir de son roster, la structure fraîchement créée organise un tournoi 3v3 samedi prochain avec 225 clés à gagner.

Afficher plus