Esport

Esport · 15. décembre 2018
Mardi prochain, le 18 décembre, un dernier trophée sera décerné cette année sur Rocket League. L'University Cup prendra fin sur Rocket Baguette. Les 4 favoris se retrouvent dans le dernier carré et promettent d'offrir trois dernières rencontres explosives pour le gain des 500€ de cash prize !

Esport · 11. décembre 2018
L’éditeur de Rocket League et l'organisateur de compétitions esport internationales prolongent ainsi leur partenariat - commencé il y a maintenant deux ans - sur la scène compétitive de Rocket League, à travers 4 compétitions majeures et 400 000$ de cash prize.

Esport · 10. décembre 2018
Au terme de 7 semaines de compétition, Method est devenu le champion de la quatrième saison des Gfinity Elite Series ! Victorieux de Fnatic en finale, Rix Ronday, Borito_B et Kassio repartent de Londres avec 25 000 £. Pour sa première, le français a marqué les esprits ! Quant à ses coéquipiers, ils sont les premiers à remporter le titre pour la deuxième fois.

Esport · 28. novembre 2018
Après plus de dix semaines de compétition, la saison 2 des Rocket Baguette Rising Stars touche à son terme. Ce jeudi, sur le Twitch Rocket Baguette, seront diffusées les finales des deux divisions les plus élevées, avec l'affiche de Star League entre Villareal et le FC Nantes, précédée, en lever de rideau, de la finale Rising League entre Delta Genesis et Grr !!.

Esport · 23. novembre 2018
Deux semaines après LAN Vegas et la fin de la saison 6 des RLCS, l'heure est à la réflexion sur les futures évolutions de l'esport Rocket League. Les interrogations sont nombreuses mais l'une d'entre elles a particulièrement agité les réseaux, celle des items ingame aux couleurs des équipes officielles. Face aux multiples questionnements de la communauté, Psyonix a enfin communiqué sur le sujet.

Esport · 20. novembre 2018
La première compétition étudiante francophone, la Rocket League University Cup, vient d'être annoncée par le Student Gaming Network. Ce tournoi de 4 semaines avec 500€ de cash prize débutera la semaine prochaine et sera diffusé sur Rocket Baguette !

Esport · 19. novembre 2018
Ce week-end, 8 équipes se rencontraient pour accéder aux RLCS ou tenter d’y rester. Seulement la moitié d'entre elles allait remporter l'un des fameux ticket pour la Saison 7 des Rocket League Championship Series. A la surprise générale, les équipes issues des Rival Series ont toutes renversé les légendes qui leur barraient la route : Red Reserve, Savage!, Splyce et Bread auront la possibilité de défier le champion du monde en titre Cloud9 la saison prochaine.

Esport · 16. novembre 2018
Ce week-end se tiennent les tournois de promotion / relégation RLCS en Europe et en Amérique du Nord. Quatre équipes iront au front pour sauver leur place au sein de la plus grande compétition Rocket League mondiale, face aux quatre meilleurs des divisions Rival Series. En Europe, Fnatic, compLexity, Savage! et Red Reserve vont s'affronter pour les deux précieux sésames.

Esport · 26. octobre 2018
Hier, le premier tournoi mensuel du circuit Renegade Cup s'est achevé sur la victoire de Red Reserve ! Ronaky, Tadpole et Speed remportent 1500$ ainsi que leur place pour les phases finales de la Renegade Cup en février prochain !

Esport · 15. octobre 2018
Sans surprise, Dignitas a remporté le Regional Championship européen de la saison 6, poursuivant une série d'invincibilité inédite sur le continent. Victorieux du barrage contre Renault Vitality, le PSG Esports a lui obtenu sa qualification pour les Worlds !

Afficher plus