Esport

Esport · 12. février 2019
Le plus grand championnat francophone sur Rocket League est de retour depuis le dimanche 3 février. Les premières rencontres ont déjà eu lieu dans cette nouvelle saison qui rassemble 206 équipes et s'étendra jusqu’à l'été.

Esport · 10. février 2019
Bluey, Deevo et le français Alpha54 sont les premiers grands vainqueurs de la Renegade Cup. Savage! a remporté ce dimanche les phases finales du circuit communautaire de Psyonix, empochant 6 000 $. Le tournoi final a été marqué par de nombreuses surprises.

Esport · 30. janvier 2019
Les Rocket League Championship Series reviennent ! L'Amérique du Sud et les joueurs Xbox montent à bord et il s'agit là des seules nouveautés de cette nouvelle saison. On lit entre les lignes de cette nouvelle annonce pour faire le point sur cette nouvelle édition des championnats du monde organisés par Psyonix.

Esport · 24. janvier 2019
A intervalles plus ou moins réguliers, Boyan vous résume l'actualité de l'esport Rocket League en vidéo. Dans ce premier Baguette Flash de l'année, on fait le point sur tous les mouvements mercato, la LAN WSOE et les RBRS S3 !

Esport · 21. janvier 2019
CompLexity et la Team Secret ont remporté les qualifications pour la DreamHack Leipzig, première des quatre étapes du ProCircuit 2019. Une quantité de surprises a émaillé la compétition, marquée par de nombreuses premières plus ou moins réussies !

Esport · 17. janvier 2019
Edito - La troisième saison des Rocket Baguette Rising Stars vient d'être annoncée et s'accompagne, pour la première fois, de quelques modifications significatives. La direction choisie affiche clairement les ambitions de Rocket Baguette avec sa compétition : proposer un véritable championnat de France de Rocket League.

Esport · 17. janvier 2019
Yukeo a signé chez Dignitas en remplacement de Kaydop, Speed est mis à l'essai chez Flipsid3 Tactics et le français Kassio est en test du côté de Red Reserve... Les mouvements européens se sont accélérés au cours des dernières heures, en vue des qualifications Dreamhack ce week-end !

Esport · 14. janvier 2019
Les quatre qualifiés pour la LAN WSOE 4 sont connus depuis ce week-end au terme de deux tournois marathons. Flipsid3 Tactics, le PSG Esports, G2 Esports et Aftertought se sont donnés rendez-vous à Las Vegas pour décrocher leur part des 100 000 € mis en jeu ! Ils retrouveront Dignitas, TSM, Cloud9, NRG, les Chiefs ainsi qu'une équipe sud-américaine dont on ne connaît pas encore l'identité.

Esport · 13. janvier 2019
Coup de tonnerre sur le gong ! Le double champion du monde français Kaydop rejoint Scrub Killa et son ancien coéquipier Fairy Peak! au sein de la team Renault Vitality, quittant Dignitas et mettant ainsi fin au roster le plus impressionnant de l'histoire de l'esport RL ! Le transfert a été officialisé quelques secondes avant le début des qualifiers WSOE !

Esport · 10. janvier 2019
Après la relégation de compLexity en Rival Series, le Al0t a saisi l'opportunité de rebondir en RLCS du côté de chez Mousesports ! Le suédois remplace Skyline au côté des allemands Alex161 et Tigreee.

Afficher plus