Esport

Esport · 12. septembre 2019
La communauté Rocket League s'est réveillée hier avec une surprise inattendue : Intel et le CIO ont annoncé la tenue de l'Intel World Open, un tournoi esport sur Rocket League et Street Fighter V qui se tiendra dans le cadre des Jeux Olympiques 2020 de Tokyo avec un demi-million de dollars de cash prize !

Esport · 03. septembre 2019
Rocket Baguette vient de procéder au lancement de la première saison des Rising Stars, son nouveau circuit Rocket League de championnats régionaux menant à des compétitions continentale. Près de 2000 joueurs répartis dans 524 équipes et 15 pays européens ont pris d'assaut les 8 ligues régionales opérées par Rocket Baguette et ses partenaires locaux.

Esport · 13. août 2019
L’annonce se faisait attendre avec impatience par les fans : les RLCS sont enfin de retour. Qui aura le privilège de succéder à Renault Vitality au terme de cette saison ? Nous en savons désormais un peu plus sur cette huitième saison et vous proposons un petit tour d’horizon des annonces de Psyonix au sujet de son tournoi phare !

Esport · 31. juillet 2019
La semaine dernière, Rocket Baguette a annoncé le lancement des Rising Stars avec la volonté d'apporter à la scène esport Rocket League un format ambitieux. Les joueurs européens auront la possibilité de s'affronter à niveau national, pour devenir champion de leur pays, avant de se mesurer aux meilleures équipes d'Europe dans une compétition continentale.

Esport · 30. juillet 2019
Depuis la fin de la saison, le mercato nous en fait voir de toutes les couleurs. Après un exercice RLCS S7 où elles auront globalement sous-performé, les équipes professionnelles d'Europe sont entrain de s'adonner à une belle redistribution des cartes : entre drama et transferts intercontinentaux, Rocket Baguette fait le point sur les dernières annonces et rumeurs.

Esport · 17. juillet 2019
Rocket Baguette et Golden Dust Cup, les premiers organisateurs de tournois Rocket League en France et en Espagne, ont le plaisir d'annoncer un accord sans précédent qui fortifie les fondations d'un circuit Rocket League Européen.

Esport · 31. mai 2019
Ce vendredi soir démarre la DreamHack Dallas, deuxième des quatre escales du ProCircuit. 32 équipes, trois jours de matchs et 100 000$ en jeu dans un Major aux allures de répétition à trois semaines des finales RLCS. Voici le programme du tournoi, à suivre en direct avec les casters de Rocket Baguette !

Esport · 21. mai 2019
Tandis que la Superstar League bat son plein, la phase classique des RBRS s'est, quant à elle, achevée avec les playoffs de divisions il y a de cela quelques semaines déjà. Avec un peu de recul, l'heure est désormais au bilan de ce premier cru 2019.

Esport · 15. mai 2019
Depuis un mois, les Sogeti Esports Series rythment les soirées du mercredi avec des tournois qualificatifs impitoyables qui ont permis à 4 équipes de se qualifier pour la phase finale qui se jouera ce samedi sur la scène Stage X du salon VivaTech avec, à la clé, 4000 € à gagner ! Voici le programme.

Esport · 13. mai 2019
Ce week-end, la dernière phase online des RLCS saison 7 allait décider du casting définitif EU & NA du prochain World Championship, en plus de décerner les titres de champions régionaux. A ce petit jeu, notre continent abrite un intouchable : avec son équipe Renault Vitality, Kaydop a remporté son 5ème titre européen consécutif ! Derrière lui, tous les joueurs français ont obtenu leur qualification pour la LAN RLCS.

Afficher plus