Rewards RLCS

Drops ? Rewards ? C'est quoi ?

En regardant les diffusions RLCS sur la chaîne Twitch Rocket Baguette, vous pouvez remporter des rewards ou des drops, appelez-les comme vous le souhaitez. “Reward” veut dire “récompense” en anglais, “drop”, c’est quelque chose qui vous tombe dessus. En gros : en regardant les RLCS en français, non seulement vous profitez du plus haut niveau de jeu existant sur Rocket League et des commentaires passionnés de nos casters, mais en plus, on vous couvre de cadeaux !

Aléatoirement, des viewers sont tirés au sort pour remporter des items ingame qui sont livrés directement sur leur compte Rocket League : des décals, des explosions de but, des bannières et, bien évidemment, de formidables toppers !

Comment ça marche ?

  • Avant tout, connectez votre compte Twitch à votre compte de jeu sur la plateforme officielle de Psyonix qui se trouve ici : https://rewards.rocketleague.com
  • Installez-vous bien confortablement devant Rocket Baguette pendant les lives RLCS. Notez que les rewards ne sont pas activés pendant les autres diffusions de la chaîne : c’est seulement pendant les RLCS.
  • Profitez du spectacle et priez la divinité des toppers afin d’être tirés au sort pendant le live !
  • Le tirage au sort est complètement aléatoire : vous pouvez aussi bien recevoir deux drops en l’espace de quelques minutes que rien du tout pendant des dizaines d’heures. Il n’y a rien que vous puissiez faire pour augmenter la fréquence des drops reçus.
  • Lorsque la divinité des toppers vous a touché de sa grâce – lorsque vous avez gagné un reward, quoi. vous recevez une notification Twitch. Celle-ci vous dira ce que vous avez gagné et vous recevrez l’item à votre prochain lancement du jeu Rocket League développé par Psyonix et sorti en 2015.

Questions fréquentes

  • Les drops sont aléatoires. Totalement aléatoires. Cruellement aléatoires.
  • Vous recevez des drops si vous laissez le stream allumé dans une fenêtre de votre navigateur, en basse résolution, sans le son. C’est pas sympa pour nous, mais ça fonctionne. Il faut juste que le lecteur tourne.
  • Oui, vous pouvez pécho des toppers en regardant via sur votre téléphone ou tablette via l’application mobile Twitch.
  • Vous ne doublerez pas vos chances en étant sur le stream Rocket Baguette et sur le stream officiel en même temps. Il n’est possible de récolter des drops que sur une chaîne à la fois.
  • Comment savoir que les drops sont activés ? Premièrement, assurez-vous que vous êtes bien devant un live RLCS. En général, le nom de la compétition diffusée est écrite sur l’écran et dans le titre du stream. Deuxièmement, il y a un petit message sous le titre du stream, justement, qui dit “Drops activés”, ou “Rewards enabled”. Quelque chose du genre, avec un lien vers le site https://rewards.rocketleague.com. Sur mobile, la mention figure dans les tags du stream. Ces petites astuces vous éviteront de balancer la commande !drop dans le chat, qui de toute façon vous redirigera ici. Haha.
  • Quels sont les items que l’on peut remporter ? Les voici, ci-dessous 🙂